|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carole La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4677 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 13:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum. Petite présentation oblige afin de se connaitre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 14:59 | |
| Bonjour à toutes, voilà quelques semaines que je vous lis très régulièrement. J'ose enfin m'inscrire, car j'adore toutes vos rubriques. Bref, j'ai 33 ans, 2 petitous (Marine 10 ans et Léo 18 mois) je brode dpuis 10 ans au moins, je tricote depuis 15 ans, je patche depuis 3 mois. J'adore ça, comme vous toutes ! je suis dans une période patch. Vous pouvez trouver mes avancées sur http://marasmus.canalblog.com/
Nous animons depuis 3/4 ans avec Iazou(que vous connaissez déjà) un petit site ( http://aufilalapatte.com.
Bisous Muriel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 15:02 | |
| bienvenue marasmusmerci pour cette petite presentation..... je vois que tu es deja de la partie...... alors ....tu nous montres ce que tu fais on est... non non elles sont....curieuses sur ce site :shock: :shock: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 15:11 | |
| c'est bien pour ça que j'avais laissé l'adresse de mon blog :mrgreen: .. En relisant les appréciations de diverses présentations, je viens de voir que j'ai oublié de faire une vraie présentation, j'habite à Brive (Corrèze), je suis née le 22/04/72. En ce moment, je suis en plein période patch mélangé avec le point de croix et l'hardanger. Voici mon dernier ouivrage terminé, c'est le cadeau de Noël pour ma maman qui est aussi brodeuse : Recto-verso :  l'intérieur :  Bisous Muriel
Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
iazou Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 16:13 | |
| Bienvenue ma Mumu. Contente de voir que tu t'es inscrite. J'ai pas encore bcp participé au forum, mais le peu que j'y suis venue, j'ai trouvé les copinettes très sympa. :santa: Bizzzzzzzzzzzz |
|
 | |
martine Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 16:52 | |
|  Bienvenue parmi nous... Tu verras; elles sont sympas, bavardes et rigolotes les filles de la "caverne" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 18:03 | |
|  Bienvenue Marasmus! Quels jolis travaux! Bravo! Et tu dis que tu patches depuis 3 mois seulement? Douée la fille! Je te souhaite pleins de bons moments sur ce forums où on s'amuse bien et où l'on trouve tout ce qu'on cherche.... :mrgreen: :DD |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 18:55 | |
| mais que vois je ??? une autre mumu !!!! ???? Ben les filles, avec 2 mumu, tenez vous bien !! Bienvenue à toi !!! j'adore ta trousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la même !!!!!!! où as tu pris les modèles de hardanger ? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Très jolie ta trousse !!! |
|
 | |
Carole La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 4677 Age: 40 Localisation: Alsace Date de naissance: 5 juillet 1971 Date d'inscription: 08/03/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 19:27 | |
| J'veux la même trousse............. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Mer 14 Déc 2005 - 22:37 | |
| bienvenue !!! superbe ta trousse , sympa votre site !! je le mets de coté pour retourner le voir !!!! juste une petite chose peux tu essayer de mettre des photos plus petites! vas plus bas Mumu donné des explications et puis on t'aidera!!!!N'hesite pas à venir avec nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Jeu 15 Déc 2005 - 12:13 | |
| les motifs d'hardanger sont tirés du livre de Marion ( la même que les fils ;) ) concernant les photos, toutes mes excuses, j'avais pas vu qu'elles étaient si grandes, je vais les réduire de ce pas AMicalement Muriel |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Jeu 15 Déc 2005 - 14:14 | |
| Ah? Justement je me disais que c'était bien d'avoir des belles grandes photos comme ça... ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Jeu 22 Déc 2005 - 8:21 | |
| Bienvenue à toi, une troisième muriel sur le forum. Je suis allée voir ton blog que j'ai mis dans mes favoris pour aller le voir régulièrement, il est trés sympa. Tu fais vraiment de trés jolies choses. Je vois que toi aussi tu aimes l'hardanger. j'adore et j'aime mélanger patch et broderie. Murielle (pseudo Mielle) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bienvenue à marasmus Jeu 29 Déc 2005 - 12:13 | |
| Merci beaucoup :oops: :oops: Bisous Muriel |
|
 | |
|