|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue à Wehrle! Mar 3 Jan 2006 - 11:22 | |
|  Wehrle! Bienvenue sur le forum! Installe-toi, regarde, il y a pleins de gens sympa ici! Tu nous fais une petite présentation? ....Juste pour un peu mieux te connaître.... :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mar 3 Jan 2006 - 11:57 | |
|  bienvenue Wehrle.... de quel coin d'alsace es-tu??? patch ou p de x??? allez racontes...on est :shock: :shock: :shock: |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 10:59 | |
| Merci de votre acceuil
Avant tout je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette année 2006
Alors je m' appelle Cathy, mariée 2 filles un chien un chat. Je fais du pacht depuis 4 ans et du point de croix depuis une dizaine d'année et depuis peut du tricot. Pour l'informatique je découvre alors un peut d'indulgence pour mes début. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:06 | |
| t'inquiete Wehrle...moi aussi il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le fonctionnement :bball: :bball: et apres c'est un jeu d'enfant :smurf: :brilsmurf: de quel coin es tu en alsace :?: :?: :?: |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:37 | |
| Je suis de la région de Colmar :D :D :D
Cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:44 | |
| alors vous etes gâtées pour la bas!!!!! c'est un nid!!! la fée pirouette c'est loin de chez toi?? et le club de Ferrette ,tu connais?? |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:49 | |
| Non je ne connais le club de Ferette, mais je suis ravis qu'il y est un nid :heart: :heart: Cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 13:36 | |
| coucou chic encore une compatriote , nous allons être en force vivi bienvenue sur le forum, tu verras c'est sympa plein de choses s'y passent, dans une ambiance cool, entre passionnées. elle me fait rire en disant que l'informatique est un jeu d'enfant !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 14:35 | |
| bienvenue à toi Wehrle , dites vous allez vous rencontrer j'espere !!! et ensuite on demandera un reportage!!!! pour les debut en informatique , pas de probleme on s'aide, comme pour le reste d'ailleurs!! |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 14:46 | |
| J' en déduit qu'il y a plein d'alsacienne, de quel coin ? :D :D :D
Cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue Mer 4 Jan 2006 - 15:03 | |
| Welhrle Bienvenue a toi sur le forum ,une Alsacienne super et de plus de Colmar encore mieux je suis aussi de Colmar |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 15:11 | |
| Wherlé, je t'ai répondu en mp pour ne pas encombrer le forum ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 21:31 | |
| elles vont monter un club :cheers: :cheers: :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Jeu 5 Jan 2006 - 8:03 | |
| et vous y serez conviées, ..... hé hé :cheers: :cheers: tu connais plus on de f.... plus on s'amuse alors je banco ! |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Jeu 5 Jan 2006 - 10:14 | |
| bienvenue à toi dans la Caverne ! Dites les Charentaise, manisfestez vous !! On va être envahies !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
|