|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue à Wehrle! Mar 3 Jan 2006 - 11:22 | |
|  Wehrle! Bienvenue sur le forum! Installe-toi, regarde, il y a pleins de gens sympa ici! Tu nous fais une petite présentation? ....Juste pour un peu mieux te connaître.... :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mar 3 Jan 2006 - 11:57 | |
|  bienvenue Wehrle.... de quel coin d'alsace es-tu??? patch ou p de x??? allez racontes...on est :shock: :shock: :shock: |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 10:59 | |
| Merci de votre acceuil
Avant tout je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette année 2006
Alors je m' appelle Cathy, mariée 2 filles un chien un chat. Je fais du pacht depuis 4 ans et du point de croix depuis une dizaine d'année et depuis peut du tricot. Pour l'informatique je découvre alors un peut d'indulgence pour mes début. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:06 | |
| t'inquiete Wehrle...moi aussi il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le fonctionnement :bball: :bball: et apres c'est un jeu d'enfant :smurf: :brilsmurf: de quel coin es tu en alsace :?: :?: :?: |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:37 | |
| Je suis de la région de Colmar :D :D :D
Cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:44 | |
| alors vous etes gâtées pour la bas!!!!! c'est un nid!!! la fée pirouette c'est loin de chez toi?? et le club de Ferrette ,tu connais?? |
|
 | |
Wehrle Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 12:49 | |
| Non je ne connais le club de Ferette, mais je suis ravis qu'il y est un nid :heart: :heart: Cathy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue à Wehrle! Mer 4 Jan 2006 - 13:36 | |