|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue DEIGHTON Jeu 5 Jan 2006 - 21:00 | |
| bienvenue à toi , une du sud, ça change un peu :lol: tu peux nous dire ce que tu fais d? du patch? du pts de croix??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 12:16 | |
| Hello Claire, tu souhaites la bienvenue à Deighton, je la connais virtuellement, nous correspondons par mail et je lui ai dit de nous rejoindre à la caverne ce qu'elle a fait mais Deighton est son nom de famille. Alors elle va faire une présentation. Je suis contente de la compter parmi nous !!!! :D :D :sunny: :sunny: :sunny: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 13:51 | |
| tellement pas douee, :no que je sais pas changer mon nom en pseudo...plus douee sans doute en patchwork, que je pratique depuis 20 ans. Parisienne d'origine je suis de nulle part, j'ai pas mal bouge mais , suivre son mari n'a pas que des avantages ...heureusement il y a le patch..ici de ce cote c'est un peu le desert...a 5km de Carcassonne.!!, .le seul club qui pouvait m'accueillir est a 40kms.. un peu loin.. alors si d'aventure si certaines ont envie de partager ma passion je suis disponible....les oiseaux de mon nid se sont envoles depuis quelque temps!!!et la nouvelle generation a deja pointe son nez par deux fois, mais ils sont loin alors disponible je suis !!! |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 14:30 | |
| bonjour et bienvenue à toi ! si tu veux changer ton pseudo, envoie moi, en message privé, le pseudo que tu désires, l'adresse e mail et ton mot de passe et je te le ferai bizzz *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Mina La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1098 Age: 62 Localisation: Béziers 34 Date de naissance: 19.10.1949 Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 14:39 | |
| :bball: Bienvenue à toi c'est dommage que tu n'ais pas de club proche de chez toi. Mais avec le forum on est plus seule. A bientôt Mina :sunny: :sunny: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 16:04 | |
|  bienvenue dans la caverne!!! |
|
 | |
martine Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 20:28 | |
|  Bienvenue parmi nous Deighton...installes-toi dans la caverne :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Sam 7 Jan 2006 - 15:46 | |
| Merci pour votre accueil, il semble faire chaud dans cette caverne.., merci a Marie Sy pour le petit panneau c'est superbe, merci a toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Sam 7 Jan 2006 - 16:08 | |
| marysi tu as toujours de superbes photos de country |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Sam 7 Jan 2006 - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous Deighton !!!! N'hésites pas à demander si tu as besoin. Y a des coins comme ça où les patcheuses se font rare ... Moi je suis à toulouse mais soit y a pas de patcheuses (j'ai des doutes ...) soit elles ont pas internet :mrgreen: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Sam 7 Jan 2006 - 19:03 | |
|  Bienvenue Deighton! Prends place et n'hésite pas à demander s'il te faut qqchose... :flower: :flower: :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Dim 8 Jan 2006 - 9:56 | |
| Si bien sur, il ya des patcheuses, mais tout est concentre sur Carcassonne, dont le club est parait il sature..A Toulouse ca bouge beaucoup plus mais c'est un peu loin :!: Narbonne m'accueillait.. mais la aussi pas mal de Kms...je ne desespere pas :DD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Dim 8 Jan 2006 - 9:58 | |
| tu vas bien finir par trouvé!!!! t'es super motivée????? moi j'habite dans l'est et t'accueille volontier à mon club prends la carte réduc SNCF ;) ;) |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Dim 8 Jan 2006 - 10:00 | |
| pfiou meme motivée moi j'ai aps le temps d'aller dans un club à toulouse, s'il faut se taper une heure de route pour aller au club c'est pas gérable ... Moi j'ai mon club perso chez moi meme ça s'appelle Chez Pique le club à adhérente unique ! :mrgreen: :mrgreen: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Dim 8 Jan 2006 - 10:01 | |
| |
|
 | |
|