|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue DEIGHTON Jeu 5 Jan 2006 - 21:00 | |
| bienvenue à toi , une du sud, ça change un peu :lol: tu peux nous dire ce que tu fais d? du patch? du pts de croix??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 12:16 | |
| Hello Claire, tu souhaites la bienvenue à Deighton, je la connais virtuellement, nous correspondons par mail et je lui ai dit de nous rejoindre à la caverne ce qu'elle a fait mais Deighton est son nom de famille. Alors elle va faire une présentation. Je suis contente de la compter parmi nous !!!! :D :D :sunny: :sunny: :sunny: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 13:51 | |
| tellement pas douee, :no que je sais pas changer mon nom en pseudo...plus douee sans doute en patchwork, que je pratique depuis 20 ans. Parisienne d'origine je suis de nulle part, j'ai pas mal bouge mais , suivre son mari n'a pas que des avantages ...heureusement il y a le patch..ici de ce cote c'est un peu le desert...a 5km de Carcassonne.!!, .le seul club qui pouvait m'accueillir est a 40kms.. un peu loin.. alors si d'aventure si certaines ont envie de partager ma passion je suis disponible....les oiseaux de mon nid se sont envoles depuis quelque temps!!!et la nouvelle generation a deja pointe son nez par deux fois, mais ils sont loin alors disponible je suis !!! |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: bienvenue DEIGHTON Ven 6 Jan 2006 - 14:30 | |