|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 9:54 | |
| coucou...viens ici nous parler de toi... et nous raconter ce que tu fais!!!!  nous on est pein de copines qui papotons,échangeons,rigolons et petit petons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 10:07 | |
| :lol: :lol: :lol: ma pomme !!!il va te falloir assurer avec ce pseudo!!! :lol: en tous les cas bienvenue ds la caverne aux trésors..........  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 10:28 | |
| | claire a écrit: | :lol: :lol: :lol: ma pomme !!!il va te falloir assurer avec ce pseudo!!! :lol: en tous les cas bienvenue ds la caverne aux trésors..........
 |
J´assure !!! Ma pomme à cause de la chanson de Maurice Chevalier Parfois je suis peinarde comme dans la chanson mais je peux me dire aussi" Encore pour ma pomme"
Merci , Claire ,pour le dessin et ton accueil :D :cherry: :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 10:29 | |
| supeeeeeeeeeeeeeeer pomme :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tu as trouvé le chemin :rendeer: :rendeer: :rendeer: alors ballade toi profite et raconte nous plein de trucs si tu veux il y a un échange pour paques.... mais je te mets pas la pression :evil: :evil: :evil: juste un peu ;) ;) ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 10:48 | |
| | marie sy a écrit: | supeeeeeeeeeeeeeeer pomme :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tu as trouvé le chemin :rendeer: :rendeer: :rendeer: alors ballade toi profite et raconte nous plein de trucs si tu veux il y a un échange pour paques.... mais je te mets pas la pression :evil: :evil: :evil: juste un peu ;) ;) ;) |
J´ai déjà besoin d´aide : comment écrire un message sans recopier le précédent? Et pourquoi pas pour Pâques! Il faudra faire passer cela avant tous les UFOs |
|
 | |
Coco Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 10:54 | |
| Normalement en cliquant sur "répondre" en bas du tableau, le message précédent n'est pas cité... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 11:03 | |
| :lol: :lol: :lol: en principes on est dejà doué pour recopier le message précédent tu vois tu es une surdouée!!! je vais avoir besoin d'aide j'ai une tradution à faire mes faut que je scanne avant mais est ce de l'allemand d'abord??? :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 11:16 | |
| Merci , tu vois ça marche, après une matinée à clavarder( bonjour Coyotte des neiges, j´adore les néologismes canadiens!) avec vous je vais être au point. ( surdouée???!!!) :study: :cheers: Pour les photos et autres dessins il va falloir attendre longtemps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 11:24 | |
| :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pas du tout........ juste le temps d'enlever ton manteau ....un café .....et c'est parti mon kiki  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 11:30 | |
| Je vais devoir amadouer ma moitié!
:+ :- Pas si facile que cela. |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 12:16 | |
| Coucou Pomme! Tu as déjà 9 messages, encore un et tu vas monter en grade, de «nouvelle» à «timide» :lol: Tu viens de quelle région??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 14:16 | |
| Bienvenue !!!  Installée tu es déjà (loquace la pomme!!! :mrgreen: :mrgreen: ) n'hésite pas s'il te faut qqchose, nous sommes toutes là pour te renseigner! Tu verra:sunny: :sunny:tu verras, il y a de quoi se distraire ici! |
|
 | |
Pique Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 15:11 | |
| Bienvenue parmi nous ma Pomme !! Installe toi et n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour .....MA POMME Mer 25 Jan 2006 - 15:11 | |
| Merci à toutes pour votre accueil :D . J´espère ne pas être trop bavarde pour certaines! Je sais votre sens du partage et la convivialité de ce forum. J´ai dû rater une marche en oubliant de remplir la case localisation :j´habite en Allemagne mais je viens de la région parisienne. |
|
 | |
|