Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Mar 7 Mar 2006 - 10:35
génial ce truc sylvie, moi qui voulait essayer de faire une boite en carton justement ... :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Mar 7 Mar 2006 - 11:29
moi j'ai pas vu !!!
j'ai toujours pas l'adsl !!!!!
:( :( :(
Pique Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Mar 7 Mar 2006 - 12:46
laisse tomber alors josiane car moi avec l'adsl c'était quand meme assez long à charger alors sans ... :evil:
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Jeu 9 Mar 2006 - 16:19
petite précision tout de mme en cartonnage vous n'utilisez pas de colle néoprène c'est de la colle vynillique - qui s'enlève à l'eau vendue en magasins de bricolage ' rougié plé, eclat de verre
Pique Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Jeu 9 Mar 2006 - 16:46
elle ça a l'air de pas mal marcher ça colle néoprène gel, tu penses qu'il faut pas l'utiliser martine ?
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Ven 10 Mar 2006 - 8:49
je ne conseille pas ..... :evil: :evil: :evil: :evil: si tu lis les précautions d'utilisation sur le tube j'ai tjrs travaillé avce la colle citée plus haut et peux te dire que les boites sont tjrs en service comme le range-couverts de ma Ptite Maman !! il faut penser simplement à consolider angles et parrois à l'aide de kraft collant marron.... c'est tout :bounce:
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Ven 10 Mar 2006 - 11:15
Super cette vidéo Sylvie .Une vraie découverte pour moi
choupinette La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 1469 Age: 49 Localisation: yvelines Date de naissance: 11 février 1963 Date d'inscription: 21/09/2005
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Ven 10 Mar 2006 - 18:33
D'accord avec Martine: colle vinylique
c'est sypa le cartonnage et pas trop dur sans cours avec un bon bouquin
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Sam 11 Mar 2006 - 15:22
les editions .......... en ont un super si tu veux te donnerai les references en mp ceci afin d'éviter des ennuis à Not' Chère Mumu qui se decarcasse pour ce forum ...
Invité Invité
Sujet: cartonnage Lun 13 Mar 2006 - 22:43
je découvre le cartonnage :cheers: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:
a trés bientôt nine34 :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Mar 14 Mar 2006 - 8:22
tu verras tout ce qu'ilest possible de réaliser et en plus la satisfaction de dire c'est moi qui l'ai fait :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: cartonnages Mar 14 Mar 2006 - 14:21
Super comme vidéo...j'ai enfin compris comment ca se fesait
Merci!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx
CLIO60 Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Mer 15 Mar 2006 - 12:27
Super, cela ne peut pas être plus clair !!
merci
Invité Invité
Sujet: Re: pour les debutantes en cartonnage Lun 20 Mar 2006 - 9:54
super meme les françaises nous font des vidéo !! trop cool