| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Lun 13 Nov - 16:59 | |
| Comme je vois pas le mien et que j'en suis quand même un ptit peu fière comme c'est le premier (mais bon, ma copinette qui a l'habitude le trouve peut être trop naÏf !!!), je mets la photo !  bon, allez, dites moi en toute sincérité ! de toute façon, je crois que c'était mon premier et dernier essai, c trop compliqué pour moi !!! je préfère nettement la broderie allez, je continue mon kdo de noël ! |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: Echange A4 Lun 13 Nov - 17:11 | |
| J'espère que ta copinette l'a reçu !!! Elle t'a prévenue ?? En tout cas moi pour un essai, je trouve ça super joli....et te connaissant un peu....qu'est ce que tu as du râler !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : https://picasaweb.google.com/114659014163668694406 Mon blog, Les Pixels de Calimumu : http://calimumu.blogspot.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Lun 13 Nov - 17:39 | |
| Moi aussi je le trouve beau, mignon comme tout..... et puis c'est l'intention qui compte non ? |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Echange A4 Lun 13 Nov - 21:23 | |
| J'adore moi aussi..magnifique... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Lun 13 Nov - 21:39 | |
| Merci Mumu... et oui, j'ai bien beaucoup râlé, défait, refait, arrêté car trop de stress... oui ! en plus, je voulais vraiment que ça plaise et quand je vois ce que vous êtes capable de faire... pffffffffff c'est dur de vous arriver à la cheville !!!
pour Noël, je retrouve mon rayon : la broderie !!! |
|
 | |
annelu Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 289 Age: 45 Localisation: bruxelles Date de naissance: 30 mai 1966 Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 9:38 | |
| mais non Waldo, c'est pas mal du tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 9:49 | |
| Ben dis donc, pour un premier essai, il est vachement concluant! Bravo! Me plait tres bien moi ce patch! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 12:10 | |
| Je le trouve très joli, les couleurs douces. :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 17:48 | |
| arrêtez, j'ai les chevilles qui enflent !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 21:20 | |
| je t'assure il est très beau félicitations pour la première fois c'est drolement réussi
tu as raison d'être fière de toi ta copinette devait être très contente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mar 14 Nov - 21:47 | |
| ben vi, elle m'a dit que ça lui plaisait donc, tout va bien !!! mais bon, je doute toujours de ce que je fais !!!
aaahhh tiens en parlant de ça, a y'est, j'ai vraiment commencer mon kdo de noyël... chouette !!! bon, maintenant j'espère tenir les délais ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Mer 15 Nov - 6:52 | |
| waldo soit positive!!!!!!!!! il est joli |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echange A4 Ven 29 Déc - 15:23 | |
| dis donc waldo j'avais pas vu tes messages il serait temps mais c'est vrai que je viens de moins en moins vu tout le reste (travail, famille, patrie hihihi) tes petits coeurs trônent dans la chambre de ma fille je l'ai seulement un peu quilté pour qu'il se tienne mieux il ne faut pas laisser tomber les premiers essais ne sont jamais concluents les derniers non plus d'ailleurs (hihihi) ... en j'en connais un rayon sur mon manque de confiance et si je n'ai pas mis la photo c'est que je n'y arrive toujours pas houhouhou (j'entends déjà les sifflements de chacunes) |
|
 | |
|