les trucs ne pleuvent pas icic faut se débrouiller toute seule quand on a un couac ?? bon j'espèrais trouver une mine de trucs ......
Invité Invité
Sujet: Re: vous dormez ?? Mar 11 Avr 2006 - 11:51
t'as une solution pour tout toi!!! :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Invité Invité
Sujet: Re: vous dormez ?? Mar 11 Avr 2006 - 12:01
oui je ne fais rien ..... non mais les filles pourraient se creuser un tit peu la cabessa ???
Pique Invité
Sujet: Re: vous dormez ?? Mar 11 Avr 2006 - 12:18
ben martine, creuse la tienne et on verra ! :mrgreen: Ou alors faut poser des questions on répondra ... :geek:
Invité Invité
Sujet: Re: vous dormez ?? Mar 11 Avr 2006 - 17:34
elle l'est déjà comme les vôtres :scratch: :scratch: :scratch: alors si je creusais ...... bon ben vais vous trouver des tites questions et des titesastuces OK :geek: :geek:
coyote des neiges
Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: Re: vous dormez ?? Mar 11 Avr 2006 - 18:22
Ouais, j'ai pas de problèmes, alors forcément je n'ai pas de solutions...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: eh ben!! ça c'est dit!!!! belle pensée philosophique!!!! :geek: :geek:
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: trucs Mer 6 Sep 2006 - 4:27
Martine a écrit:
elle l'est déjà comme les vôtres :scratch: :scratch: :scratch: alors si je creusais ...... bon ben vais vous trouver des tites questions et des titesastuces OK :geek: :geek:
T'en as trouvé des questions dis????? :roll:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Muriel
Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
Sujet: Re: vous dormez ?? Mer 6 Sep 2006 - 8:09
moi j'en ai une !!! Comment faites vous pour faire 48h dans 24 ?? Allez j'attends vos réponses !!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !
Mes albums Picasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog, Les Pixels de Calimumu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pique Invité
Sujet: Re: vous dormez ?? Mer 6 Sep 2006 - 9:30
muriel moi j'ai la solution mais mon banquier est pas d'accord :D Faut que j'arrete de bosser :D
Annie 34 La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2501 Age: 63 Localisation: BEZIERS Date de naissance: 6 avril 1949 Date d'inscription: 14/04/2005
Sujet: Re: vous dormez ?? Mer 6 Sep 2006 - 12:14
Pique j'avais la même réponse mais c'est mon porte-monnaie qui veut pas !!!! sinon plus de tissu !!! Annie
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: vous dormez ?? Mer 6 Sep 2006 - 13:20
Quoi vous n'avez pas le "don d'ubiquité" vous????
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx