|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 184 Age: 50 Localisation: 79 deux sevres Date de naissance: 27 juillet 1961 Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: truc pour stylos Ven 5 Mai 2006 - 21:51 | |
| bonjour,je viens de lire quelque part que lorsque vos stylos à encre lavable n'ecrivent plus, il faut les mettre dans le réfrigérateur. |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 2:19 | |
| ah ben...r'gardons je ne savions pas ca.... je vais essayer...illico.... :cheese: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
choupinette La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1469 Age: 49 Localisation: yvelines Date de naissance: 11 février 1963 Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 8:12 | |
| et après on se les découpe en rondelles comme le saucisson????????????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 8:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 13:03 | |
| |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
 | Sujet: Re: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 13:07 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !Mes albums Picasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon blog, Les Pixels de Calimumu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 14:23 | |
| Moi j'ai essayé avant de rire...au moins...ca marche quelques minutes mais le lendemain...pfiiii.....plus rien...stylos mort...nada... :pale: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
choupinette La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1469 Age: 49 Localisation: yvelines Date de naissance: 11 février 1963 Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: truc pour stylos Sam 6 Mai 2006 - 16:31 | |
| meme pas sure qu'une greffe marche :cyclops: :cyclops: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Jeu 11 Mai 2006 - 10:42 | |
| c'est du racket ces stylos !! fonctionnent pas longtemps et leur prix augmentent régulièrement et pire sont à tous les prix selon les boutiques ..... c'est pas zuste !! par contre pour les tissus foncés avons trouvé un génial pas cher et qui marque bien et s'efface pour 2€ et qq ... si celà vous interesse relèverai l'adresse au club !! |
|
 | |

| Sujet: Re: truc pour stylos Mer 6 Sep 2006 - 4:26 | |
| Savez-vous ce que mes filles font avec des stylos plastiques qui n'écrivent plus...elles enlèvent le "tit bidule" avec l'encre sèche...et elles se servent du stylo pour faire des "tires" boulettes de papier.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Mer 6 Sep 2006 - 13:31 | |
| oui martine donne nous la marque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Mer 6 Sep 2006 - 22:11 | |
| tes filles n'ont rien inventé ... hi hi :evil: :evil: :evil: que crois tu que nous faisions en cours de ... et de ....? :sleep: :sleep: non mais attaquions les copines au tire boulettes ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: truc pour stylos Jeu 7 Sep 2006 - 4:34 | |
| Pas moi j'étais sage comme une image...et ATTENTION a qui osera dire le contraire!!! :rambo: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: truc pour stylos Dim 18 Fév 2007 - 13:10 | |
| moi j'ai un truc de ma grand mère elle mettait une goutte de vinaigre ds le stylo et....ça marche! |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: truc pour stylos Dim 18 Fév 2007 - 13:27 | |
| | Martine a écrit: | c'est du racket ces stylos !! fonctionnent pas longtemps et leur prix augmentent régulièrement et pire sont à tous les prix selon les boutiques ..... c'est pas zuste !! par contre pour les tissus foncés avons trouvé un génial pas cher et qui marque bien et s'efface pour 2€ et qq ... si celà vous interesse relèverai l'adresse au club !! |
Martiiiiine!!! Je veux! Je veux!!! Ça fait plusieurs choses que j'essaie de broder sur du tissu noir ou foncé et avec le crayon bic bleu, c'est pas facile!!! :scratch:
Michouf, je vais essayer, j'ai justement un bidon de 4 litres de vinaigre à la maison!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|