|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 4:02 | |
| Eh oui je passe en coup de vent avant d'aller me coucher ...je viens de terminer ma relish maison....hum que ca sent bon... Vous voulez y goûter???? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 6:15 | |
| Eh, oh!!! J'ai cliqué ici pour avoir la recette, moi!!! Tricherie!!! Remboursez!!!
(Ya pas de relish en France) *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 7:38 | |
| :hello: C'est quoi une relish ? Heu, vous avez compris : je suis française Cathy |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:03 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
choupinette La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1469 Age: 49 Localisation: yvelines Date de naissance: 11 février 1963 Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:12 | |
| tu veux dire que nous sommes , à nous toutes réunies de la relish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:13 | |
|  et çà se mange comment ? en condiment ou comme une confiture ? veux tout savoir :scratch: Cathy |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:14 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:24 | |
| merci les filles, c'est bon : j'ai fait une recherche, je sais ce que c'est et j'ai même trouvé des recettes ! Je me coucherai moins bête ce soir... ou moins cornichon Cathy |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 8:46 | |
| Oups, j'avais pas vu ta question quand j'ai posté ma dernière réponse : moi j'en mélange à de la mayonnaise et ça fait une délicieuse sauce tartare pour le poisson, rapide, vite faite!
C'est bon aussi sur les hot-dogs, ou les hamburgers... C'est bien un condiment. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 9:00 | |
| Bon, Nicole, c'est pas tout, si tu nous donnais ta recette de Relish maison au lieu de nous faire saliver, on pourrait la tester et te dire ce que l'on en pense, un echange de recettes de tous les pays , (et regions)ce pourrait etre sympa, non? a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 9:22 | |
| | piquesuisse a écrit: | Bon, Nicole, c'est pas tout, si tu nous donnais ta recette de Relish maison au lieu de nous faire saliver, on pourrait la tester et te dire ce que l'on en pense, un echange de recettes de tous les pays , (et regions)ce pourrait etre sympa, non? a bientot |
Moi je suis pour, ça serait sympa :thumleft: |
|
 | |
Line Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 9:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 10:03 | |
| OUI OUI Suis végétarienne, mais avec un assortiment de ptits légumes çà doit pas être mal non plus ! Donne nous ton ptit secret made in Quebec ! Cathy |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: Relish maison Mar 26 Sep 2006 - 10:11 | |
| Allez, Nicole, réveille-toi!!! Il est déjà 05h du matin, tu devrais déjà être debout à nous donner ta recette!!! (Ça t'apprendra à te coucher et nous laisser sur notre faim!!!)  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: relish... Mar 26 Sep 2006 - 13:41 | |
| | coyote des neiges a écrit: | Eh, oh!!! J'ai cliqué ici pour avoir la recette, moi!!! Tricherie!!! Remboursez!!!
(Ya pas de relish en France) |
Pas de relish en france...mais qu'est-ce que tu fais là...alors???*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
|