Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 4:39
Hé oui....mon DH s'est fait asperger de gras de cuisson en fesant le souper hier soir...et devinez il n'avait pas mis de tablier...meuhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn....un homme ca mets pas ca...le résultat...sa nouvelle chemise pleins de toutes sortes de grossssssssssssssseurs de taches de gras...
Et maintenant...elle est comme neuve...voici la recette:
NE PAS METTRE D'EAU SUR LES TACHES....
saupoudrez vos taches de gras avec du "talc" (poudre pour bébé) laissez imprégnez quelques heures...pas obliger que ce soit long...par la suite brossez les taches avec une 'vieille' brosse a dent....et mettre au lavage comme d'habitude avec votre savon favori...et le tour est joué...toutes les taches disparaissent...
Donnez moi des nouvelles...
A bientôt
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Petronille Grande Jasette
Nombre de messages: 666 Age: 56 Localisation: Allemagne Date de naissance: 31 Mai 1955 Date d'inscription: 03/09/2006
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 6:32
merci ,cela peut toujours servir car j'oublies parfois aussi de mettre un tablier!!!
Muriel
Nombre de messages: 5023 Age: 58 Localisation: Arrens-Marsous (65) Date de naissance: 30 avril 1954 Date d'inscription: 06/11/2004
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 6:55
j'essaierai à l'occasion !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Muriel **************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée !
Mes albums Picasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog, Les Pixels de Calimumu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joelle La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 7:53
Merci !!!j'ai beau avoir des tabliers et de temps en temps les mettre...les taches s'obstinent à apparaitre hors des surfaces protégées!!! je prends le truc en plus de la terre de sommieres(géniale!)que j'utilise d'habitude
Invité Invité
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 16:07
C'est bizarre, moi aussi...... les tabliers doivent être trop petits.
coyote des neiges
Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 16:15
Moi j'ai un beau tablier, c'est Pique qui me l'a fait, et je n'ai pas envie de le tacher!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages: 666 Age: 56 Localisation: Allemagne Date de naissance: 31 Mai 1955 Date d'inscription: 03/09/2006
Sujet: Re: tache de gras!!!! Mer 10 Jan 2007 - 17:50
Tu peux aussi seulement la manger!!!!!!!
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: tache de gras!!!! Jeu 11 Jan 2007 - 4:34
coucou...je voulais rivaliser avec mon DH alors j'ai échappé une feuille de salade pleine d'huile (vinaigrette) sur mon gilet...et devinez...la tache est partie....vive ma recette.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Invité Invité
Sujet: Re: tache de gras!!!! Sam 27 Jan 2007 - 22:05
nicole merci pour ta recette ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: tache de gras!!!! Ven 18 Jan 2008 - 21:26
que veux-dire DH =demi humain ?
coyote des neiges
Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
Sujet: Re: tache de gras!!!! Ven 18 Jan 2008 - 23:44
Hursette(Hursi) a écrit:
que veux-dire DH =demi humain ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]