|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 19:57 | |
| y a t il parmi vous des enragées des travaux manuels ... l'encadrement, le cartonnage .... je cherche des nouveautés et echange volontiers ... et fais suivre aussi les conseils qui m'ont été prodigués lors des différentes sessions . voilà mes dernières réalisations ... bon ben la souris veut rien savoir peux pas inserer d'image ... la case est entourée de pointillés au secours Mumu j'essaye de rester :cool: :cool: mais je vais flanquer l'ordi contre le mur .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 20:16 | |
|  kdo pour zolie mama url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10022858]  [/url] boite à thé pour le Noel de ma belle soeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 20:50 | |
| elles sont chouettes et originales dans la forme,beau boulot,bravo. :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
Michke La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1032 Age: 59 Localisation: Bruxelles Date de naissance: 22 mai 1953 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 21:09 | |
| wouah bravo Martine :bravo: tu as bien réussi tes ouvrages, très beaux; très chic. Pour le cadeau de ta maman, as-tu utilisé du cuir ? cela rend très bien. :bravo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 21:27 | |
| :bravo: Martine. Félicitations, très jolis  :bravo: :bravo: |
|
 | |
sylvie Jaseuse Confirmée

Nombre de messages: 184 Age: 50 Localisation: 79 deux sevres Date de naissance: 27 juillet 1961 Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mar 16 Jan 2007 - 22:52 | |
| Très beau travail Martine,moi aussi j'ai fait pas mal d'encadrements mais je me tourne plus vers le cartonnage.j'aurais bien aimer faire la boite à thé mais je n'ai pas encore eu le temps...et la place....je fais déja du patch!!!!! Un jour peut-etre...en attendant j'admire le travail des autres. Bravo! |
|
 | |
Petronille Grande Jasette

Nombre de messages: 666 Age: 56 Localisation: Allemagne Date de naissance: 31 Mai 1955 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 17 Jan 2007 - 6:42 | |
| Martine , c'est super ce que tu as fait. je me suis remise au cartonnage et j'adore cela. Pour le moment j'ai demande à Google pour trouver blogs,modèles,forums et magasins et j'engrange. Sauf qu'ayant tué mon PC sans trop de sauvegarde ,je suis obligée de recommencer mes recherches .J'attends que mon chéri magicien me récupère tous mes fichiers dans l'ordi cassé....... Mais pour les échanges d'idées et de conseils je suis partante! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 17 Jan 2007 - 7:21 | |
| debutante en cartonnage! pour l'instant à mon actif ,un album photos!!! offert à Noel!!! petit à petit ,je pense avancer! anne marie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 17 Jan 2007 - 8:00 | |
| le matétiau utilisé est sur skivertex ( padon pour l'orthographe ... ) il se travaille plus facilement que le papier pour ce genre d'objet, existe ds une vaste gamme de couleurs ..... et les resultats sont en gal satisfaisants .. mais c'est comme le patch il aut être certaine que celà plaira au destinataire, et que celui ci aura conscience du travail réalisé et surtout du temps passé .......  |
|
 | |
Terreneuve Grande Jasette

Nombre de messages: 764 Age: 58 Localisation: MARESQUEL 62990 Date de naissance: 7 juillet 1953 Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 17 Jan 2007 - 8:24 | |
| Bonjour et félicitations à toi pour tes boîtes.....Je fais aussi comme toi du cartonnage en plus de tous les travaux d'aiguille, et à la belle saison de la mosaïque (dans mon atelier pour cause de petits morceaux partout.....). J'ai acheté le nouveau livre sur le cartonnage pour enfants sages parus en fin d'année et il est vraiment très sympa (j'adapte les modèles, mais les formes de boîtes sont très originales). Photos dès que j'ai deux minutes ! Je vous le conseille : il avait été conseillé sur un forum d'à côté par Françoise 28......... |
|
 | |
danielle54 La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1083 Age: 63 Localisation: Lorraine Date de naissance: 18/04/1949 Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 11 Avr 2007 - 17:54 | |
| http://www.google.fr/search?hl=fr&q=blog+cartonnage&meta=
je partage ta passion pour le cartonnage va fouiner sur les pages google ci dessus pleins d'adresses avec des idées |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 11 Avr 2007 - 20:48 | |
| merci super .... sympa d'avoir eu une tite pensée pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 11 Avr 2007 - 21:08 | |
| c'est très jolis martine!! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cartonnage ... Mer 11 Avr 2007 - 21:19 | |
|  voilà la dèrnière née..... pour ma fille |
|
 | |
Mina La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1098 Age: 62 Localisation: Béziers 34 Date de naissance: 19.10.1949 Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: cartonnage ... Jeu 3 Mai 2007 - 17:35 | |
| très belle boîte vous êtes douées.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: |
|
 | |
|