| | C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coyote des neiges

Nombre de messages: 7923 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 11:40 | |
| J'ai lu récemment (mais probablement pas ici car j'ai fait une recherche) un truc pour faire pousser les cheveux plus vite... Quelqu'un a des idées? Parce que je vais me faire faire une permanente mardi mais me semble que mes cheveux sont trop courts... Pourtant je ne peux pas rester comme ça pour mon party de samedi :scratch:
Me semble que ça avait rapport avec de l'eau chaude mais je ne me souviens vraiment plus... On disait aussi que sur des cheveux courts ça paraissait mais pas trop sur des cheveux longs...
Au secours! Je ne veux pas être moche pour mon party!!! : horreur: *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joelle La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 12:28 | |
| le seul moyen efficace ça serait pas les rajouts???? A part ça je ne connais aucune poudre de perlinpinpin efficace!!Mais comme je vis avec 4 cm maxi de cheveux c'est vrai que de les faire pousser viiiiiiiite n'est pas ma préoccupation premiere  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 13:09 | |
| Jamais entendu parler d'un truc pour faire pousser les cheveux..... pour qu'ils deviennent plus fournis, oui ça j'ai déjà entendu. |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 18:41 | |
| holala Coyote...t'en fume du bon...tu devais rêver...moi connais pas.... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 19:22 | |
| j'ai juste entendu parler de les couper suivant la lune !!!!!!!!mais pas plus je trouve déjà que les miens poussent trop vite, je dois en avoir 3 cm sur le caillou (d'ou mon surnom  ) |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7923 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 20:10 | |
| J'ai pas le temps d'attendre la lune, encore moins de les couper, puisque je vais mardi pour une permanente... Mais je suis sûre d'avoir lu ça quelque part... Ou bien j'ai rêvé???
Tant pis, je vous ferai une photo avant/après... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petronille Grande Jasette

Nombre de messages: 666 Age: 56 Localisation: Allemagne Date de naissance: 31 Mai 1955 Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 21:07 | |
| Ah oui, on veut te voir avec des bouclettes!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Dim 21 Jan 2007 - 22:57 | |
| J'ai un truc :saute: ..j'ai un truc :saute: ... P......e!!!!!  |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 1:29 | |
| Pffffffff... cessez de parler en «...» pudiques!!! C'est quoi ton truc??? :scratch: p...??? pète? je ne vois pas comment ça peut faire pousser mes cheveux...  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13469 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 4:18 | |
| Moi j'ai trouvé....voici la recette...tu n'as qu'à faire ceci... :grrr:
Voilà...c'est simple hein???? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 8:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une PERRUQUE........  |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 12:29 | |
| Nicole et Joelle,  vous m'avez fait rire ce matin!!! Bon, c'est demain le grand jour! Mon entrée est déblayée, les routes sont ouvertes, il fait soleil, donc plus de raisons de procrastiner mon rendez-vous chez la coiffeuse de mon village... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
choupinette La Yeule m'arrête pu !!

Nombre de messages: 1469 Age: 49 Localisation: yvelines Date de naissance: 11 février 1963 Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 18:58 | |
| alors , prend note: dans l'eau bouillante tu met une grosse bouse de rennes, une de caribou et un soupcon de bises de chats . tu laisses refroidir et tu shampoing c'est radical tu penses meme plus à ta partie après |
|
 | |
coyote des neiges

| Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 19:25 | |
| J'ai commencé à lire en prenant des notes jusqu'à ce que je me rende compte qu'on se moquait-ti un peu de moi, par hasard??? :scratch:  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bidouille La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 3369 Age: 36 Localisation: banlieu parisienne Date de naissance: 23 janvier 1976 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? Lun 22 Jan 2007 - 19:34 | |
| ben si a la fin de ton shampoing tu les rinces a l'eau froide ca les fait briller. c'est tout ce que je connais. |
|
 | |
| | C'est quoi le truc pour faire pousser les cheveux plus vite? | |
|