| Auteur | Message |
|---|
Maya Grande Jasette

Nombre de messages: 978 Age: 64 Localisation: 28120 Date de naissance: 17 mai 1948 Date d'inscription: 19/07/2005
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Sam 31 Mar 2007 - 21:49 | |
| Ou alors tu dis je voudrais faire un echange il y a quelqu'un de disponible pour faire avec moi et hop tu as une reponse et un joli cadeau a la fin de l'echange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Dim 1 Avr 2007 - 8:44 | |
| Merci pour vos réponses je pense qu'au prochain échange je me lance Bonne journée Manou  :saute: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 12:41 | |
| Manou, je suis comme toi: Novice sur le forum, dans les échanges. On aura peutêtre la chance de commencer un échange ensemble! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 15:21 | |
| | bebehanoi a écrit: | | Manou, je suis comme toi: Novice sur le forum, dans les échanges. On aura peutêtre la chance de commencer un échange ensemble! |
Je suis tout à fait d'accord. Je pense que dans les échanges 'il faut confectionner quelque chose et se l'envoyer si j'ai bien compris.Alors tu me tiens au courant A+ Manou :bravo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 16:00 | |
| Bonne échange les filles ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 16:07 | |
| | Maya a écrit: | | et bien allons y pour fin mai !!! qu'en penses tu?? |
je dirais même courant juin si sa t'embête pas car suis blindée en mai :scratch: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 18:01 | |
| Manou, si j'ai bien compris c'est à nous de nous lancer. Que dirais tu d'un échange de biscornus. J'adore les faire. C'est rigolo et relativement rapide. |
|
 | |
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!

Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 19:03 | |
| pourquoi pas demandé aux autres copinettes...elles seraient peut-être intéressé....qu'en pensez-vous??? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue   Pour moi tu es unique mon amie...xxx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Jeu 19 Avr 2007 - 22:11 | |
| oui au contraire. On pourrait aussi faire des berlingots. Je n'en n'ai jamais fait mais ça n'a pas l'air trop difficile. Allez mesdames Qui serai interressé?????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Ven 20 Avr 2007 - 6:16 | |
| | bebehanoi a écrit: | | Manou, si j'ai bien compris c'est à nous de nous lancer. Que dirais tu d'un échange de biscornus. J'adore les faire. C'est rigolo et relativement rapide. |
Super ton idée.Rappele moi le modèle du biscornu A+ Manou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Ven 20 Avr 2007 - 10:44 | |
| Manou je ne sais pas faire les liens mais va sur le site le point compté dans la rubique brico truc il y a toutes les explications en photos. Pour le berlingot il te suffit de regarder sur le site atelier fil en scène en oct 2005 il y avait les explications. Les filles si vous pouviez m'aidez et trouver les liens SOS merci[/b] 
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:08, édité 1 fois |
|
 | |
coyote des neiges

Nombre de messages: 7934 Age: 53 Localisation: Rimouski (Québec) Date de naissance: 29 septembre 1958 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Ven 20 Avr 2007 - 12:01 | |
| | bebehanoi a écrit: | Les Manou je na sais pas faire les liens mais va sur le site le point compté dans la rubique brico truc il y a toutes les explications en photos. Pour le berlingot il te suffit de regarder sur le site atelier fil en scène en oct 2005 il y avait les explications.
Les filles si vous pouviez m'aidez et trouver les liens SOS merci[/b] |
Pour faire un lien, tu n'as qu'à copier l'adresse du lien que tu veux et le coller direct dans ton texte... Pas de code à mettre, le lien apparait automatiquement! (N'oublie pas de laisser une espace avant et une espace après l'adresse!)
Oui, je sais, ça fait drôle, mais «espace» est féminin en typographie :scratch:*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*   http://coyote-des-neiges.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche gentille Canadienne Ven 20 Avr 2007 - 15:12 | |
| http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/article-3067379.html Grace aux conseils de mon DH voilà le lien qui te donnera toutes les adresses de site pour faire pleins de trucs!! Merci COyotte!! |
|
 | |
| | Cherche gentille Canadienne | |
|