pour l'anniversaire d'une copine : une fiche "les idées de Mademoiselle " de chez Craft Corner, quelques croix, des carrés de lin et de tissu, quelques heures de couture et voilà le résultat :
joelle La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2703 Age: 55 Localisation: médoc Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 11:12
:bravo: j'aime beaucoup!!!!le motif en pdc est trés joli..opinion d'une refractaire à la broderie...c'est pas que j'aime pas hein!!! c'est que je suis vraiment vraiment pas douée
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 11:51
Wouhaaaaaaaaaaa!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Doit être contente la copine ! Superbe ! :bien:
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 11:59
très réussi !!!!! bravo
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 13:28
superbe...beau travail....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
catbulle Grande Parleuse
Nombre de messages: 68 Age: 63 Localisation: plein sud Date de naissance: 17/07/1948 Date d'inscription: 04/01/2007
Sujet: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 15:13
j'adore ton vide-poches ... l'idée et la réalisation ...
y-a-t-il un lien pour Craft corner ou as-tu acheté la fiche ? (j'ai besoin d'un objet dans ce genre)
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 15:22
Catbulle, voilà le lien vers Craft Corner, tu trouveras le vide-poche dans "Nos modèles" puis "Idées de Mademoiselle". J'ai acheté la fiche lors d'une "portes ouvertes".
http://www.craftcorner.be/accueil.html
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 20:02
Bravo très joli. :bravo: :bravo:
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Mar 17 Avr - 20:41
super joli!!!
Casana Christine Jaseuse Confirmée
Nombre de messages: 378 Age: 54 Localisation: Soullans (Vendée) Date de naissance: 04.01.1958 Date d'inscription: 17/02/2007
Sujet: Re: un vide-poches ... Mer 18 Avr - 7:56
superbe!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un vide-poches ... Jeu 19 Avr - 12:33
Moi je veux bien vider mes poches dedans. Il est magnifique. Que de travail. Je pense que ta copine a du être ravie! C'est un cadeau très original et très utile.. Bravo [/img]