bonjour à toutes, qui peut m'aider à trouver le site de l'Ami Pierre, je recherche la grille de l'Alphabet de brodeuse !.....merci à vous, à bientôt, Amitiés Chantal
nicole Je ne sais rien mais je dirai tout!
Nombre de messages: 13473 Age: 51 Localisation: Québec,(St-Hyacinthe) Date de naissance: 8 février 1961 Date d'inscription: 23/02/2006
Sujet: Re: site Ami Pierre Mer 27 Juin 2007 - 20:24
voici le lien que j'ai trouvé sur un moteur de recherche...j'espère que c'est celui que tu cherches!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Elue Reine du F.B.I. Elue Miss Bienvenue
Pour moi tu es unique mon amie...xxx
Invité Invité
Sujet: Re: site Ami Pierre Jeu 28 Juin 2007 - 12:38
Merci beaucoup, j'ai ce que je cherchais !!!!! vous êtes géniales, comme toujours ! Amicalement Chantal
Crazypatch La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2691 Age: 60 Localisation: ile de france Date de naissance: 10 janvier 1952 Date d'inscription: 04/02/2006
Sujet: Re: site Ami Pierre Sam 30 Juin 2007 - 14:01
Moi aussi j'ai découvert ce site hier, et les magnifiques abécédaires qui y sont; j'ai télécharché le "Quaker six mains" qui est très beau et toi, Chantal , lequel veux tu faire?????
Invité Invité
Sujet: site Ami Pierre Sam 30 Juin 2007 - 15:29
Bonjour à totes et Crazypatch en particulier, pour ma part je voudrai bien fair l'Abcédaire des brodeuses en prévision .... d'un cartonnage et appliquer sur le dessus ....je ne sais pas si ce sera pour cet hiver ou dans le courant de l'année prochaine .....mais dans les projets c'est sur ! Amicalement à toutes Chantal :bj:
Crazypatch La Yeule m'arrête pu !!
Nombre de messages: 2691 Age: 60 Localisation: ile de france Date de naissance: 10 janvier 1952 Date d'inscription: 04/02/2006
Sujet: Re: site Ami Pierre Sam 30 Juin 2007 - 15:59
C'est vrai qu'il est aussi très beau, mais que de jolies broderies à faire, c'est dur de choisir. Moi non plus ce n'est pas pour toute suite......